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Stratégie marketing

 

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Perdu dans la jungle du web ?

Pour se démarquer devant des visiteurs de plus en plus mobiles et moins fidèles, il est essentiel de se doter d’une stratégie marketing pour assurer votre présence sur le web et convertir vos efforts en vente. Comme un plan d’affaires, la mise en place d’un plan de stratégie numérique guidera vos efforts pour être vu au bon moment par vos clients.
madison marketing raison stratégie numérique

optimisez votre présence sur le web

Pourquoi une stratégie numérique?

La mise en place d’une stratégie numérique encadrera vos activités sur votre site internet, les réseaux sociaux, la publicité en ligne et le web en général. Elle permet d’évaluer votre audience et d’orienter les actions vers cette clientèle. Il s’agit de bien comprendre le comportement des consommateurs dans votre domaine et d’interagir avec eux en ayant des objectifs bien précis. La clé est de bien définir et mesurer les objectifs pour en évaluer l’efficacité.
 

Augmentez l’engagement de vos clients

Maximiser vos efforts sur le web

Une stratégie numérique doit être axée sur le parcours client dans le but de répondre aux critères de décision des internautes. Elle doit aussi être en lien avec la mission et la vision de votre entreprise. Une bonne analyse de votre marché et une évaluation de votre présence numérique sont essentielles pour vous y positionner et pour vous démarquer.

Augmentez l’engagement de vos clients

Maximiser vos efforts sur le web

Une stratégie numérique doit être axée sur le parcours client dans le but de répondre aux critères de décision des internautes. Elle doit aussi être en lien avec la mission et la vision de votre entreprise. Une bonne analyse de votre marché et une évaluation de votre présence numérique sont essentielles pour vous y positionner et pour vous démarquer.

Convertissez vos efforts en résultat

Création d’un plan d’action numérique

Le but du plan est de prévoir les actions à poser et y arrimer les outils et les différentes stratégies marketing. Que ce soit avec le marketing de contenu, la publicité en ligne, le remarketing, les landing pages, tous les éléments d’une stratégie digitale sont mis en commun dans le but d’optimiser votre visibilité en ligne selon vos objectifs. Pour attirer davantage de clients en magasin ou vendre en ligne, nos solutions sont à la portée de tous.

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Partagez ce que vous faites de mieux

Faites-vous remarquer par les moteurs de recherche

Attirez davantage de trafic sur votre site

pratiquez le Remarketing, faites revenir les clients

Ciblez votre client au bon moment

Optimisez les campagnes spontanées

Suivez les performances de vos campagnes

Augmentez vos opportunités d’affaires

Ce qui nous démarque

Nous sommes en mesure de bien comprendre la vision de votre entreprise pour y appliquer la meilleure stratégie.

Fidéliser vos clients

Notre agence web effectue l’évaluation de la présence numérique de votre entreprise

Obtenez une stratégie numérique adaptée à la réalités de votre entreprise.  De l’analyse de votre audience à l’élaboration d’une stratégie efficace, notre équipe dynamique vous offre un service rapide pour des résultats concrets.

Atteignez votre audience directement et facilement en optimisant votre budget publicitaire. Notre agence de marketing numérique vous guidera dans l’atteinte de résultats tangibles et mesurables.

FAQ

Questions posées fréquemment

Qu'est-ce qu'une stratégie de marketing numérique?

C’est un plan d’action qui est mis en place pour identifier les outils numériques à travers le web, permettant d’atteindre des objectifs définis pour une personne ou une entreprise. Les objectifs sont mesurés dans un temps donné.

Quel sont les canaux de diffusion en marketing numérique?

Au fur et à mesure que le web grandit, les médiums de communication grandissent eux aussi. Voici une liste des plus populaires:

Site internet • Réseau sociaux • Infolettre • Publicité en ligne • Blogue • Page d’atterrissage (landing page) • Chaîne vidéo • Optimisation SEO • Webinaire • Podcast

Par où commencer pour établir une stratégie numérique?

En premier lieu, il est important de bien identifier son auditoire, à qui l’on s’adresse, le sexe, l’âge, la région géographique, etc. Ensuite, il s’agit d’établir un calendrier d’action à poser en lien avec cet auditoire.

Comment définir mes objectifs de marketing numérique?

Essentiels dans l’élaboration d’un plan d’action, nous définissons les objectifs selon la méthode S.M.A.R.T.:

Spécifique: définir clairement le but à atteindre
Mesurable: Identifier les indicateurs de performance
Atteignable: est-ce que l’objectif est atteignable
Réaliste: y a-t-il assez de ressources pour le faire
Temporel: définir une période de temps

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L’écoute d’entrepreneurs à votre service

Alexandre Gauthier

Associé

Doté d’un bel esprit créatif et d’habiletés techniques épatantes,  Alexandre élabore des sites aux tendances actuelles et dotés de fonctionnalités indispensables.
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Nathalie Lampron

Associée

Animée par une énergie contagieuse, Nathalie saura vous conseiller pour vos stratégies publicitaires et optimisera la rédaction de vos contenus.

Autres services

Ce que nous pouvons faire aussi pour vous aider

Création de SITES WEB

Un design aux tendances actuelles. Une simplicité d’utilisation pour vos visiteurs. Création de page de vente pour convertir vos prospects

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Création et gestion de publicités

Soyez vu par les bonnes personnes. De la création à la mise en place d’une stratégie publicitaire, optimisez vos campagnes publicitaires vers l’atteinte de vos objectifs.

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Rédaction et création de contenu

Informer les clients sur ce que vous faites de mieux. Partager votre expertise avec eux. Créer un attachement envers votre marque, vos produits.

Unis par une même passion, nous avons à coeur le développement de nos entreprises d’ici. En fondant Madison Marketing, nous voulons aider les entrepreneurs à innover dans leur façon de communiquer avec leurs clients.

Alexandre Gauthier & Nathalie Lampron

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